Recherche :  


Le Centre d’excellence pour le développement des jeunes enfants honore Tim Sale pour sa contribution exceptionnelle au bien-être des enfants du Manitoba

MONTRÉAL, 6 NOVEMBRE 2006 – Le Centre d’excellence pour le développement des jeunes enfants (CEDJE) remettra sa Médaille de la contribution exceptionnelle au développement des jeunes enfants 2006 à un leader politique dont l’implication et le dévouement dans le domaine du développement des jeunes enfants a créé un héritage durable pour les enfants du Manitoba et du Canada.

L’Honorable Tim Sale recevra la Médaille de la contribution exceptionnelle au développement des jeunes enfants pour ses efforts sans précédent pour améliorer la vie des plus jeunes citoyens canadiens.

« Tim Sale a été un champion de premier ordre pour les jeunes enfants, à l’intérieur du cabinet manitobain et du conseil du trésor, en modifiant de façon positive la vision gouvernementale » déclare Richard Tremblay, directeur du CEDJE. « Il a démontré le pouvoir et le potentiel de la volonté politique en priorisant les enfants dans l’agenda politique et en donnant aux communautés le pouvoir de mettre en oeuvre ces mesures dans la vie quotidienne des familles. »

Tim Sale recevra son prix lors d’une soirée organisée conjointement avec le National Child Day Forum du Healthy Child Manitoba le 6 novembre 2006, au Victoria Inn à Winnipeg. L’Honorable John Harvard, lieutenant-gouverneur du Manitoba, et Son Honneur Lenore Bersheid, assisteront à cette cérémonie.

Le Centre d’excellence pour le développement des jeunes enfants est un réseau d’organisations canadiennes qui travaillent pour améliorer les connaissances sur le développement social et émotionnel des jeunes enfants et sur les politiques et services qui influencent ce développement.

Le CEDJE est un des quatre Centres d’excellence pour le bien-être des enfants financés par l’Agence de santé publique du Canada.


-30-


Renseignements : Kristell Le Martret, (514) 343-6111 ext.1-2549

Source : Centre d’excellence pour le développement des jeunes enfants

Site Internet : www.excellence-jeunesenfants.ca





Retour à la page d'accueil | Commentaires | Recherche

[Dernière mise à jour: 30/04/2018]